Avis 2018-11-13T19:18:25+00:00

Vous trouverez ci-dessous les messages de nos hôtes qui nous ont écrit pour nous remercier pour leur séjour.

13/11/2018 – Un séjour d’une semaine au mois de Juillet dernier dans cette magnifique demeure. Marie.Odile et Sylvain sont toujours aux petits soins avec leurs hôtes mais restent toujours discrets. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (sauf la climatisation mais le projet est à l’étude). et décorées avec goût.
Le jardin est bien entretenu, paisible, être au bord de la piscine en contemplant le château est un enchantement :).
La table d’hôtes est de bonne qualité, des mets simples mais produits locaux, bien cuisinés, et d’un bon rapport qualité prix.
Au bout d’une semaine, on a l’impression d’être à la maison, tous ce qu’on demande d’une chambre d’hôtes.
Christine et Manuel
27/09/2018 – Un accueil chaleureux, des plats raffinée préparés par la maîtresse des lieux, des chambres décorées avec goût, un jardin et des maisons de charme, un emplacement privilégié à deux pas du château de Suze la Rousse, le calme absolu, tout les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour.
Merci à Marie-Odile et Sylvain, ils on fait de ce moment éphémère, un souvenir inoubliable?
HommeHervé (Lyon)
26/09/2018 – Nous avons passé un séjour fantastique dans cette demeure de rêve !
Nous avons mangé des produits délicieux et nos hôtes ont été chaleureux et disponibles pour nous.
Petit bonus : je repars avec des idées de recettes et déco à reproduire chez-moi.
A bientôt.
Véronique (Paris)
20/07/2018 – Connaissant déjà Marie-Odile et Sylvain, je m’attendais à quelque chose de super mais là, j’avoue qu’ils m’ont bluffé.
Un site extraordinaire , superbement aménagé et une déco à la hauteur des capacités de Marie-Odile.
Excellent endroit pour se ressourcer en profitant d’un climat exceptionnel, de la piscine et bien évidemment d’une table d’hôte excellente.
Encore bravo, de toutes façons, je reviendrai.
HommeMichel (42)
14/07/2018 – Merci à Marie Odile et Sylvain pour cet accueil chaleureux. Tout est réussite dans cette magnifique maison d’hôtes, les chambres, les repas, le jardin et sa piscine, un cadre merveilleux pour un séjour relaxant et sympathique. Une seule idée en tête après ce week-end y retourner au plus vite.
Sylvie et Denis
02/05/2018 – Accueil chaleureux et maison charmante… ou vice versa…! Bravo ! – Merci à vous Marie Odile et Sylvain pour votre gentillesse et vos attentions. Vous avez une maison où il fait bon vivre et venir se ressourcer…! Je ne vais pas décrire ici, votre maison vu que votre site le fait honnêtement et fidèlement donc pas de mauvaise surprise lorsqu’on arrive… tout est parfait et je peux quand même rajouter que la propreté est irréprochable car de cela, vous n’en parlez pas, bien sûr, alors je le mentionne pour vous…! (-_^) Je peux aussi décrire l’excellentissime petit déjeuner avec du très bon pain frais et croustillant, ou toastés, de la brioche moelleuse, des confitures faites maison (pour nous c’était figue ou abricot), du miel local, des yaourts maison (crémeux à souhait…!), des fruits frais de saison, thé ou café à volonté, jus d’orange…. et servi pratiquement à l’heure que l’on désire, il suffit de se mettre d’accord la veille avec vous… enfin, bref, vous aurez compris que le p’tit déj est royal…!!! Conclusion, j’en parlerai autour de moi (c’est déjà fait sur TripAdvisor..!) et si nous refaisons un week-end œnologique (ou autre….) nous ne manquerons pas de revenir chez vous….!
Martine (Monaco)
02/04/2018 – On s’est régalé, ambiance autour du feu absolument fabuleuse, calme avec des hôtes parfaits et agréables, Nous avons passé un moment extrêmement chaleureux. Le domaine est magnifique, notre chambre était très confortable, avec une vue imprenable sur le château. Et nous avons qu’une envie, revenir… Nous avons été charmé.
Christelle EVE
04/02/2018 – Week end Truffes – Merci encore pour le beau et bon séjour passé chez vous. Nous nous demandions quelle est la référence du Gigondas que vous nous avez servi hier soir ? Nous l’avons trouvé très bon.
Maurreen (Paris)
14/03/2018 – envie de coocooning ? vous êtes à la bonne adresse – très très bon accueil de Marie-odile et Sylvain dans cette très belle bâtisse , toujours attentifs à votre bien-être auprès de la cheminée qui crépite et repas très bons et copieux élaborés de main de maitre par Marie-odile
encore merci pour tout
Marie-Pierre & Thierry (Marseille)
23/01/2018 – Week end Truffes – Tout simplement génial!!! L’accueil chaleureux, la gentillesse, la disponibilité, de Marie Odile et de sylvain conjugués au confort de la maison, la qualité des repas ont contribuées à la réussite de ce séjour.
Nous avons beaucoup appris sur la culture de la truffe lors de la visite des marchés et lors de la séquence « cavage » sur l’exploitation de Fabienne, bravo au flair du chien « hourra ».
Nous sommes tentés d’y revenir aux beaux jours pour profiter de la piscine et de son espace « farniente »...
Christian, Babeth et Annie (Hérault).
19/11/2017Nous avons passé un week-end vraiment sympathique. C’est encore mieux en vrai que sur les photos. Une fois arrivés vous n’avez qu’une envie c’est de vous installer au coin du feu et de ne plus bouger, suivi d’un apéritif et d’un bon repas et vous êtes chez vous. Charme et calme des lieux, convivialité, gentillesse, bref tout y est. Merci Marie-Odile et Sylvain pour votre accueil.
Pierre et Marie M. Luminy (13)
10/11/2017Nous avons passé la nuit du 24 au 25 octobre 2017 aux AIGUIERES et le séjour a été très agréable.
Accueil parfait par le propriétaire toujours aux petits soins , avec feu dans la cheminée , assiettes gourmandes et petit déjeuner délicieux .
Nous sommes repartis enchantés en regrettant le séjour trop court et nous nous sommes promis de revenir au printemps 2018.
La Drôme provençale est une région magnifique.
Gilles et Evelyne LE CAM (Var)
31/10/2017Merveilleux weekend aux Aiguières, la demeure, la table d’hôtes, le confort des chambres, la piscine et la décoration agrémentent vraiment le séjour. L’accueil, la gentillesse de Marie-Odile et de Sylvain, nous ont donnés l’impression d’être chez des amis.
Un petit conseil, vous vous mettez tranquillement sur un transat au fond du coquet jardin et vous contemplez le somptueux château de Suze la Rousse.
Catherine & Phillipe Rochefort (Cours la Ville - Rhône)
07/10/2017Nous avons passé 6 jours très agréables aux Aiguières avec notre fille et ses deux enfants (5 mois et 2 ans) . L’accueil est chaleureux, Marie Odile et Sylvain sont très sympathiques et très attentifs à notre confort. Les repas du soir précédés de l’apéritif au coin de la cheminée sont délicieux et permettent de découvrir les produits de la région. La situation permet de visiter très facilement plusieurs villages et lieux intéressants aux alentours.Ce fut un séjour très plaisant et une adresse à recommander.
Pascal et Chantal Garcin (Suisse - Genève)

Vous pourrez trouver d’autres avis sur nos sites partenaires

    

DONNEZ VOTRE AVIS